Restez chez VOUS, justement!

Classé dans : Actus | 0
 
 
 
 
La peur nous rend-elle vulnérable?

Avec cette pandémie nous vivons une situation inédite.
Un virus circule dehors et nous voilà confinés chez nous, parfois seul(e). Bien que ces mesures ont été prises pour endiguer l’épidémie, elles ne nous empêchent pas de nous poser des tas de questions qui reviennent nous hanter sans cesse.
Combien de temps va durer cette crise? Vais-je à mon tour tomber malade, ou mes proches? Qu’en est-il de l’économie et de ma situation financière? De celle du pays? Du monde? Comment sera demain ?
Et bien qu’un tas d’informations circule à travers les réseaux, qu’elles soient fiables ou non, peut-être qu’aucune n’apportera une vraie réponse à nos propres angoisses. Et c’est là que nous devenons vulnérable…
Nos angoisses génèrent du stress qui peut affaiblir notre corps et notre système de défense immunitaire.

Je vous propose de prendre le temps de ce confinement pour vous poser. Prenez ce temps pour vous. Observez pour un moment non pas ce qui se passe autour de vous, mais plutôt ce qui se passe en vous. Que ressentez vous en ce moment même? Que se passe t’il concrètement au fond de vous? Que vous dit votre corps?
Visualisez alors ce qui vous trouble, et regardez cela en face. Que voyez-vous?
Vous pouvez alors vous dire que si votre mental peut créer une image de ce qui vous trouble il peut aussi modifier cette manifestation. Vous pouvez vous dire que vous avez le pouvoir sur votre propre imagination. Vos propres croyances.
Que souhaitez vous faire maintenant? Vous avez le choix de ne rien faire pour vous sentir mieux ou vous pouvez peut-être essayer de changer l’image de votre manifestation, vos croyances. Tel est notre pouvoir. Changez de point de vue et regardez les choses autrement. Acceptez simplement ce que vous voyez, ce que vous ressentez et ce à quoi vous croyez, puis dans un élan de compassion, lâchez tout cela comme si vous libériez un oiseau de sa cage. Regardez le s’envoler et retrouver sa liberté. La votre. Que ressentez vous maintenant?
 
Vous venez d’expérimenter et d’ouvrir une partie de vous-même, votre subconscient et le potentiel immense de notre cerveau.
Si vous avez besoin d’un accompagnement personnel, familial, professionnel,
 
Je suis à votre disposition pour des séances de Coaching, hypnose, énergétique du corps, EFT.
 
Par téléphone,  WhatsApp, messenger, skype.
 
A mon cabinet (à la sortie du confinement) sur Pibrac, St.Orens ou Toulouse.
 
RDV au 06.19.22.18.75. ou mahycea@gmail.com
 
Séance de 58€. avec une facture pour votre mutuelle ou entreprise.
Moyen de paiement. Paylib. Virement. Chèque.

Prenez soin de vous et de votre santé.
 
 
Sandrine BERNARD :  Coach Hypnothérapeute Energéticienne